Préposé(e) aux bénéficiaires | Résidence le Saint-Guillaume
1092
post-template-default,single,single-post,postid-1092,single-format-standard,bridge-core-1.0.5,et_monarch,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.1,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.2,vc_responsive

Préposé(e) aux bénéficiaires

Préposé(e) aux bénéficiaires

Poste à temps complet de 69 heures sur deux semaines avec possibilité de faire plus d’heures.

La résidence Le Saint-Guillaume, situé à St-Georges Ouest est à la recherche d’une préposée aux bénéficiaires qui souhaitent développer des liens humains et stables avec nos résidents. Nos installations et équipements de travail actualisés faciliteront vos tâches d’accompagnement, de déplacements, d’administration de la médication et des soins d’hygiène.

Nous vous offrons actuellement un salaire de 19,80 $ de l’heure (+ prime de nuit de 1$) pour un horaire stable de 34,5 heures par semaine (soir, nuit et une fin de semaine sur deux). Vous devrez posséder une formation en assistance à la personne en établissement de la santé ou auxiliaire familiale.

De plus, votre sens de l’écoute, votre empathie et votre collaboration avec l’équipe de travail nous seront d’une grande utilité. Nous vous offrons, un programme de soins dentaires, fonds de pension et des congés personnels et autres avantages.

Donc, nous attendons votre CV à l’attention de Isabelle Turgeon (coordonnatrice des ressources humaines), adresse courriel isabellet@lesaintguillaume.com

Seuls les candidats retenus seront contactés

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.